Exhibition


A Forest, les Seniors exposent. Oui! Parce que depuis qu’ils sont retraités, ce sont des artistes! Et bien oui, Madame, je vous assure. De vrais de vrais! En chair et en os! Et vous pouvez discuter avec eux, admirer leurs toiles et les toucher – pour peu que vous ne les endommagiez pas (les toiles, hein. Pas les Seniors… quoique?) – lors du Senior Day, organisé annuellement au mois de mai. Qui plus est, ma mère-grand (à qui je n’apporte pas de galettes car elle les fait elle-même) peint, elle aussi. Et donc expose! Que fait-elle, me demanderez-vous. De la peinture sur soie, principalement des reproductions de Mucha (on ne se demande plus où j’ai été le chercher, en effet) et de la peinture sur porcelaine, reproduisant des personnages de l’illustratrice Sarah Kay. A cette occasion, je lui ai dessiné une affichette pour présenter sa collection et une seconde, annonçant le noms des oeuvres.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Archive

Popular Posts

Retrouvez-nous sur