Il fut un temps où les
humains ne régnaient pas seuls sur la Terre. A vrai dire, ils ne la dominaient
pas. La nature verdoyante était respectée par tous les habitants, jusqu’aux
plus cruels. C’était un univers fantastique, où magie et rêve se mêlaient et
constituaient le quotidien de chaque petite créature de Faery. Si les périodes
sombres causaient certains dégâts, le monde ne fut jamais aussi bien réglé et
paisible qu’il l’était alors. En cette ère mystérieuse, le peuple des Sorciers
avait réussi à soumettre diverses races : celles que l’on nommait « Les Forces
du Mal ».
En effet, des créatures telles que les orcs, gobelins, trolls, diablotins, kobolds etc. étaient sous la domination implacable des Sorciers. C’était d’ailleurs grâce à cette domination que la paix régnait sur terre. Effectivement, si l’on avait nommé ces races ainsi ce n’était pas pour rien. Laissées en liberté, elles massacraient et pillaient tous ceux qu’elles trouvaient sur leur chemin, pour leur bon plaisir. Ces créatures se nourrissaient du malheur, de la peur et de l’angoisse, et éprouvaient la plus grande joie lorsqu’il s’agissait de faire le mal.
A leur tête, le maléfique Nostradamus les guidait et les menait à la bataille. Nostradamus était autrefois un membre des Sorciers de la Forêt Noire. La prêtresse de la Forêt Noire et lui étaient amants et, à eux deux, leur force était telle qu’ils auraient pu massacrer tous les êtres de la terre. Quelques temps après, Nostradamus se retourna contre les intentions relativement bonnes de la jeune sorcière et prit part aux Forces du Mal dont il fut ensuite élu chef suprême.
Néanmoins, les autres peuples de la terre n’avaient pas l’intention de se laisser massacrer jusqu’au dernier, c’est ainsi que la guerre de 7 ans et 151 jours (et 14 heures) débuta. Ce fut une longue guerre et toutes les races ; elfes, nains, lutins, hommes, sorciers, araquas… y contribuèrent. Mais les ennemis étaient forts, nés pour la bataille et en très grand nombre ainsi, malgré le nombre de races participant à cette guerre, elle dura un peu moins d’une dizaine d’années.
Fort heureusement, ce furent les attaqués qui la gagnèrent et ils décidèrent de laisser les sorciers, qui étudiaient les forces obscures mais qui avaient assez de jugeote que pour rester pacifiques, s’occuper des survivants ennemis. Nostradamus ne se montra plus jamais et fut bien rapidement déclaré mort.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire